Appel à manifestation d’intérêt "Industrie du futur en Picardie"

Dans un contexte économique et technologique en constante évolution, les entreprises industrielles doivent rester compétitives. Via son appel à manifestation d’intérêt "Industrie du futur en Picardie", la Région souhaite soutenir 50 entreprises engagées dans une démarche ambitieuse d’amélioration de leur performance industrielle.

Pour une industrie picarde compétitive et moderne

Pour décrocher des marchés et continuer à se développer, les entreprises industrielles doivent veiller en permanence à la performance de leur outil de production. L’investissement dans les nouvelles technologies (impression 3D, intégration du numérique, robotique…), l’innovation dans les processus et la conception des produits, l’évolution du rôle de l’homme dans la chaîne de valeur sont des défis stratégiques à relever.

Afin d’accompagner les entreprises picardes dans leurs efforts de modernisation, la Région Picardie lance un appel à manifestation d’intérêt à destination des entreprises de son territoire.

Les cibles

L’appel à manifestation d’intérêt Industrie du Futur en Picardie vise à sélectionner 50 PME ou ETI de production (soit des entreprises dont l’effectif –ou le groupe auquel elles appartiennent- ne dépasse pas 4 999 personnes) qui souhaitent s’engager dans une démarche ambitieuse d’amélioration de leur performance industrielle.

Le calendrier

Date limite de réception des candidatures : 31 août 2015.

Règlement - Appel à manifestation d’intérêt "Industrie du futur en Picardie"
PDF - 515.5 ko
Télécharger
 
Dossier de candidature (mode saisie) - Appel à manifestation d’intérêt "Industrie du futur en Picardie"
PDF - 578.3 ko
Télécharger
 
Dossier de candidature - Appel à manifestation d’intérêt "Industrie du futur en Picardie"
PDF - 510.7 ko
Télécharger